Les commerçants avec un ancien iPad doivent réaliser de toute urgence la mise à jour de leur Business app avant mars 2021
- Qu’est-ce qu’un identifiant Apple ?
- Comment créer un identifiant Apple ?
- J’ai oublié mon identifiant Apple ou le mot de passe. Comment résoudre ce problème ?
- Comment puis-je télécharger la nouvelle application pour commerçants Joyn Business ?
- Comment puis-je mettre à jour la Joyn business app?
- J'ai un ancien iPad ou un appareil Androïd, puis-je quand même installer la nouvelle app ?
- Je ne peux plus aller dans mon portail commerçants via la nouvelle app, est-ce normal ?
- Un représentant peut-il venir dans mon commerce pour installer la nouvelle application?
- J’ai oublié le mot de passe de mon application Joyn et du portail pour commerçants. Comment le réinitialiser ?
- Avec l'ancienne application, les clients qui n'ont pas d'addresse mail pouvaient scanner, est-ce encore possible avec la nouvelle app ?
- Quelle version de l’app Joyn Business ai-je besoin afin d’utiliser l’intégration Payconiq ?
- Sur quelle version de l'app Joyn fonctionne l'intégration de la carte Edenred ou Monizze ?