Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Je suis un utilisateur Joyn
  3. Mon compte

Mon compte

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Comment créer un compte Joyn ? Et comment s’enregistrer ?
  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
  • J’aimerais à nouveau recevoir les e-mails d’un commerçant pour lequel je m’étais désinscrit.
  • Puis-je ajouter une carte supplémentaire à mon compte ?
  • Comment modifier mes données ?
  • Comment débloquer une carte ?
  • Pourquoi je ne reçois jamais d’e-mails de Joyn ou des commerçants Joyn ?
  • Je reçois trop d’e-mails. Comment résoudre ce problème ?
  • Je reçois les e-mails de Joyn dans une autre langue. Puis-je le modifier ?
  • Pourquoi je ne reçois jamais de message pour mon anniversaire des commerçants Joyn ?
  • Je ne reçois pas d’e-mail pour réinitialiser mon mot de passe.
  • Je ne reçois pas d’e-mail d’enregistrement ou d’activation. Pourquoi ?
  • Comment supprimer mon compte Joyn ?

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare