Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Je suis un commerçant Joyn
  3. Questions sur l’appli pour commerçants Joyn
  4. Les commerçants avec un ancien iPad doivent réaliser de toute urgence la mise à jour de leur Business app avant mars 2021

Quelle version de l’app Joyn Business ai-je besoin afin d’utiliser l’intégration Payconiq ?

S’abonner
Avatar
Joyn
13 janvier 2021 12:26

Afin de pouvoir utiliser l’intégration Joyn et Payconiq vous devez avoir la dernière version de l’app Joyn Business disponible dans l’App Store.

Deel dit artikel
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Aanvraag indienen
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles associés

  • Puis-je lier plusieurs cartes à mon compte Joyn ?
  • Puis-je voir mes points sur un ordinateur ?

Articles dans cette section

  • Qu’est-ce qu’un identifiant Apple ?
  • Comment créer un identifiant Apple ?
  • J’ai oublié mon identifiant Apple ou le mot de passe. Comment résoudre ce problème ?
  • Comment puis-je télécharger la nouvelle application pour commerçants Joyn Business ?
  • Comment puis-je mettre à jour la Joyn business app?
  • J'ai un ancien iPad ou un appareil Androïd, puis-je quand même installer la nouvelle app ?
  • Je ne peux plus aller dans mon portail commerçants via la nouvelle app, est-ce normal ?
  • Un représentant peut-il venir dans mon commerce pour installer la nouvelle application?
  • J’ai oublié le mot de passe de mon application Joyn et du portail pour commerçants. Comment le réinitialiser ?
  • Avec l'ancienne application, les clients qui n'ont pas d'addresse mail pouvaient scanner, est-ce encore possible avec la nouvelle app ?
Afficher plus

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare