Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Je suis un commerçant Joyn
  3. Payer avec Joyn
  4. Monizze

Que doit faire mon client pour utiliser Monizze via Joyn ?

S’abonner
Avatar
Saartje
7 février 2020 09:50

Votre client doit avoir un compte Monizze lié avec l’app Joyn.

Vous saurez comment fonctionne cette intégration dans cet article.

Deel dit artikel
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Aanvraag indienen
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles associés

  • 🎥 Comment lier Joyn et Monizze ?
  • Comment puis-je avoir une preuve des transactions ?
  • Que se passe-t-il si le solde du compte Monizze de mon client est insuffisant ?
  • Monizze, qu’est-ce que c’est ?
  • Dois-je payer pour l'intégration ?

Articles dans cette section

  • 🎥 Comment se déroule la transaction Joyn et Monizze ?
  • Dois-je payer pour l'intégration ?
  • 🎥 Puis-je combiner plusieurs modes de paiement en une seule transaction ?
  • Comment savoir si la transaction a bien fonctionné ?
  • Que se passe-t-il si le solde du compte Monizze de mon client est insuffisant ?
  • Que doit faire mon client pour utiliser Monizze via Joyn ?
  • Comment puis-je avoir une preuve des transactions ?
  • Qu’en est-il si j’octroie un nombre fixe de points par visite ? Puis-je également utiliser l’intégration Monizze ?
  • Que se passe-t-il si la transaction via Monizze met beaucoup de temps avant d’être confirmée ?
  • Comment savoir si je dois encore recevoir une partie en espèces ?
Afficher plus

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare