Ma carte est usée, cassée ou ne fonctionne plus. Que faire?

S’abonner

C'est embêtant. Heureusement, vos points ne sont pas perdus. Du moins si vous avez enregistré votre carte.

C'est ce que vous faites :

  1. Téléchargez l'application Joyn sur votre smartphone.
  2. Connectez-vous avec l'adresse électronique qui était liée à votre carte.
  3. Vos points apparaîtront dans votre aperçu.
  4. Et désormais, vous aurez toujours Joyn avec vous, dans votre application Joyn ! Pratique !

Vous n’avez pas de smartphone ?

Suivez ces conseils :

  1. Demandez une nouvelle carte Joyn auprès de votre commerçant local Joyn.
  2. Enregistrez-la avec la même adresse e-mail sur l’iPad chez le commerçant
    ou enregistrez-la chez vous via ce lien.
  3. Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail de Joyn avec un bouton pour lier la carte à votre compte. N’oubliez pas de cliquer sur ce bouton !
  4. Votre nouvelle carte est à présent liée à votre adresse e-mail.