Vous pouvez facilement modifier vos préférences pour les notifications via votre application sur le smartphone ou via my.joyn.be.
Dans l’app Joyn sur votre smartphone :
- Ouvrez l’application Joyn et connectez-vous.
- Cliquez sur l’icône avec la roue dentelée dans le coin supérieur gauche.
- Sélectionnez « Campagnes des commerçants » et vérifiez que le curseur « E-mail » soit bien activé (vert).
- Sélectionnez « Gérer les commerçants » et vérifiez que le curseur des commerçants dont vous souhaitez recevoir les e-mails soit bien activé.
- Vous recevrez à présent les e-mails des commerçants que vous avez sélectionnés.
Via my.joyn.be :
- Surfez sur my.joyn.be.
- Connectez-vous avec votre compte Joyn.
- Sélectionnez l’onglet « Notifications » en haut à gauche.
- Vérifiez que dans « Campagnes des commerçants » le curseur « E-mail » soit bien activé (vert).
- Sélectionnez « Gérer les commerçants » et vérifiez que le curseur des commerçants dont vous souhaitez recevoir les e-mails soit bien activé.
- Vous recevrez à présent les e-mails des commerçants que vous avez sélectionnés.