Pourquoi l’application Joyn demande-t-elle ma localisation ?

S’abonner

Lorsque vous cherchez des commerçants dans l’application Joyn, nous souhaitons évidemment vous indiquer les commerçants les plus pertinents, et donc les plus proches. C’est pour cette raison que l’application vous demande (une seule fois) à pouvoir accéder à votre localisation.

L’application utilisera uniquement votre localisation si cela s’avère nécessaire pour chercher un commerçant situé à proximité. Nous ne conservons aucune donnée.

Vous n’avez pas donné accès à votre localisation et vous aimeriez modifier votre choix ?

Suivez les étapes suivantes :

Pour iPhone :

  • Allez dans Réglages
  • Faites défiler en bas de l’écran jusqu’à l’application « Joyn » et cliquez.
  • Vous verrez apparaître l’écran suivant

             IMG_1041.PNG

  • Vérifiez que la localisation (position) soit bien activée sur « Lorsque l’app est active ». Si l’option se trouve sur « Jamais », cliquez sur l’option « Lorsque l’app est active ».

Pour Android (version supérieure à 6.0) :

  • Allez dans Paramètres
  • Sélectionnez l’option Applications et cliquez sur l’application Joyn
  • Cliquez sur autorisations
  • Veillez à ce que le curseur soit bien réglé sur localisation (vert)