Que faire si mon client veut d’abord enregistrer un coupon ?

S’abonner

Voici la marche à suivre :

  1. Le client scanne avec son app Joyn ou sa carte dans l’app Joyn Business sur votre iPad.
  2. Votre client choisit un coupon disponible et clique sur « enregistrer ». 
  3. Vous indiquez le montant avant de confirmer en cliquant sur le bouton « Épargner des points et payer ».
  4. Vous avez encore l’occasion de modifier le montant et vous indiquez que votre client veut poursuivre avec Payconiq. 
  5. Votre client verra alors apparaître un écran sur le smartphone l’invitant à cliquer sur « Oui, continuer » pour poursuivre et procéder au paiement via l’app Payconiq by Bancontact.
  6. Votre client indique son code pin dans l’app Payconiq by Bancontact pour confirmer.
  7. Le paiement est confirmé sur le smartphone de votre client et sur votre iPad dans l’app Joyn Business.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0