Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Questions sur Joyn et Payconiq
  3. Je suis commerçant

Que faire si aucun QR-code n'apparaît?

S’abonner
Avatar
Saartje
30 avril 2019 15:36

Aucun QR-code n’apparaît ? Alors, vérifiez si vous avez une connexion Internet.

Deel dit artikel
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Aanvraag indienen
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles associés

  • Quelle appli doit utiliser mon client afin de scanner le QR-code ?
  • Comment regrouper plusieurs comptes ou cartes ?
  • Où puis-je trouver une preuve de mes transactions ?
  • Comment dois-je entrer le montant ?
  • J’ai un appareil Android récent mais je reçois toujours le message « Erreur lors du chargement ». Comment résoudre ce problème ?

Articles dans cette section

  • Je suis déjà client Payconiq. Comment puis-je l’intégrer dans mon application Joyn Business ?
  • Est-ce qu'il faut payer pour intégrer Payoniq et Joyn?
  • Comment ça fonctionne lorsque Payconiq est intégré dans mon appli Joyn Business ?
  • Pourquoi Joyn et Payconiq travaillent ensemble ?
  • Comment puis-je savoir si le paiement est effectué ?
  • Puis-je fournir à mon client une preuve de paiement ?
  • Et si, avant de payer, mon client veut d’abord prendre une récompense ?
  • Que faire si mon client veut d’abord enregistrer un coupon ?
  • Que faire si le montant de points diffère du montant à payer ?
  • Que faire si je donne un nombre fixe de points par visite?
Afficher plus

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare