Comment dois-je entrer le montant ?

S’abonner

Les étapes sont les suivantes :

 

  1. Le client scanne, avec son appli utilisateurs, l’application Joyn Business présente sur votre iPad
  2. Vous entrez ensuite le montant correspondant à l’achat réalisé par votre client en cliquant sur “Épargner et payer”  
  3. Vous avez la possibilité ensuite la possibilité de modifier le montant et d'indiquer que votre client souhaite continuer avec Payconiq
  4. Votre client obtient une fenêtre sur son smartphone qui demande d'appuyer sur "Oui, continuer" pour poursuivre le paiement via l'application Payconiq by Bancontact.
  5. Votre client indique en toute sécurité son code pin dans l’application Payconiq by Bancontact afin de payer
  6. Le paiement est confirmé sur le smartphone de votre client et sur votre iPad
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.