Qu'est-ce qui est diffère de l'intégration précédente?

S’abonner

La nouvelle méthode est encore plus facile !

En ce qui concerne vos clients, ils ont uniquement besoin d’installer l'application Payconiq by Bancontact sur leur smartphone. Cela est encore plus facile s'ils ont également l'application Joyn.

Les étapes sont les suivantes :

  1. Le client scanne, avec son appli utilisateurs, l’application Joyn Business présente sur votre iPad
  2. Votre client choisit une récompense disponible et appuie sur “prendre”. Les points correspondants à la récompense sont automatiquement déduits du compte de votre client
  3. Vous entrez ensuite le montant correspondant à l’achat réalisé par votre client en cliquant sur “Épargner et payer”  
  4. Vous avez la possibilité de modifier le montant et d'indiquer que votre client souhaite continuer avec Payconiq
  5. Votre client obtient une fenêtre sur son smartphone qui demande d'appuyer sur "Oui, continuer" pour poursuivre le paiement via l'application Payconiq by Bancontact.
  6. Votre client indique en toute sécurité son code pin dans l’application Payconiq by Bancontact afin de payer
  7. Le paiement est confirmé sur le smartphone de votre client et sur votre iPad