Qu’est-ce que la campagne de rappel automatique et comment fonctionne-t-elle ?

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Grâce à la campagne de rappel, les clients que vous n’avez plus vus depuis un certain temps reçoivent automatiquement un e-mail et un coupon que vous aurez préalablement définis. Cela vous permet de vous rappeler à leur bon souvenir et de les encourager à venir vous rendre visite grâce au coupon.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Étant donné que le client a déjà utilisé sa carte chez vous, notre outil peut vérifier quand a eu lieu sa dernière visite. Vous déterminez vous-même quand le « rappel » est envoyé. Après 30, 90 ou 180 jours d’absence ou après 1 an.

Vous choisissez la présentation de l’e-mail. La mise en page automatique de Joyn ne mentionne à aucun moment au client qu’il reçoit l’e-mail parce qu’il n’est plus venu depuis un certain temps. Vous n’êtes donc pas obligé(e) de préciser que c’est la raison de l’envoi de cet e-mail.

Si le client revient dans votre commerce après avoir reçu l’e-mail automatique, le nouveau délai d’envoi de la campagne de rappel recommencera à courir après sa dernière visite. Ne choisissez donc pas un délai trop court pour éviter que les clients reçoivent le rappel trop souvent.

Si le client ne revient pas malgré l’envoi de l’e-mail, il ne recevra plus de rappel.

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