Que faire si mon client n’a pas d’adresse e-mail ?

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Les clients qui n’ont pas d’adresse e-mail peuvent également épargner des points pour des avantages Joyn dans votre commerce. Voici comment faire :

  1. Si un client scanne une app ou une carte non enregistrée, l’écran ci-dessous s’affiche sur l’iPad

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  1. Cliquez sur « Vous n'avez pas encore d'adresse e-mail? Adressez-vous au commerçant. »
  2. L’app vous demandera ensuite d’introduire le code d’accès de l’iPad.
  3. Une fois le codé introduit, vous pouvez tout simplement ajouter les points à la carte ou app non enregistrée. Lors d’une prochaine visite, l’écran d’inscription ne s’affichera plus.

Attention : Lorsque vous « scannez » des clients de cette manière, vous ne collectez aucune donnée. Vous ne pourrez donc pas contacter ces clients lors de vos campagnes d’e-mailing. Limitez donc au maximum cette technique et ne l’utilisez que lorsqu’un client n’a pas d’adresse e-mail.