J’ai envoyé un e-mail avec un coupon. Que se passe-t-il ensuite ?

S’abonner
  1. Vos clients reçoivent l’e-mail, l’ouvrent et le lisent.
  2. Ils cliquent sur le bouton « Activer coupon ».
  3. Une fois qu’ils ont cliqué sur le bouton, le coupon est lié à leur compte.
  4. S’ils se rendent dans votre commerce, suivez les mêmes étapes que d’habitude.
    Vous cliquez sur « Démarrer » ou « Scanner carte » et vous attribuez le nombre de points. Le client scanne le QR code de sa carte Joyn ou l’application sur votre iPad. Une fenêtre apparaitra à l’écran, indiquant que le client a droit au coupon.*
  5. Enregistrez le coupon en cliquant sur le bouton pour confirmer.
  6. Le client reçoit son petit bonus et les points gagnés avec cet achat.
  7. L’enregistrement du coupon figure maintenant dans votre historique. Vous pouvez ensuite télécharger ces données et les intégrer dans votre comptabilité.
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