Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Je suis un commerçant Joyn
  3. Joyn services

Vais-je recevoir mes factures uniquement par e-mail ?

S’abonner
Avatar
Saartje
9 janvier 2019 16:12

Joyn se caractérise par un état d’esprit profondément numérique et écologique. Nous essayons donc d’imprimer le moins de factures possible. Si vous préférez recevoir votre facture par la poste, envoyez un e-mail à l’adresse invoice@joyn.be.

 

Deel dit artikel
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Aanvraag indienen
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Articles associés

  • J’ai besoin d’une copie/un duplicata de ma facture. Comment faire ?
  • Quand vais-je recevoir ma facture ?
  • Modifier mes données de facturation. Comment puis-je les modifier ?
  • Comment puis-je payer mes factures ?
  • Comment activer et enregistrer un coupon ?

Articles dans cette section

  • J’ai un nouveau numéro de compte. Comment puis-je le modifier ?
  • Mon commerce a été repris, que dois-je faire exactement pour Joyn ?
  • Comment puis-je payer mes factures ?
  • Quand vais-je recevoir ma facture ?
  • Modifier mes données de facturation. Comment puis-je les modifier ?
  • Mon numéro de TVA change ou va changer. Comment le modifier ?
  • J’ai besoin d’une copie/un duplicata de ma facture. Comment faire ?
  • Comment puis-je commander des cartes supplémentaires ?
  • Vais-je recevoir mes factures uniquement par e-mail ?
  • Puis-je payer mes factures par domiciliation ?

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare