Pourquoi je ne reçois jamais de message pour mon anniversaire des commerçants Joyn ?

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De nombreux commerçants Joyn envoient un chouette petit message à l’occasion de l’anniversaire de leurs clients.

Pour cela, ils doivent évidemment connaître votre date d’anniversaire. Avez-vous bien indiqué votre date de naissance lorsque vous avez créé votre compte Joyn ?

Vous pouvez le vérifier dans l’application en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur l’icône  dans le coin supérieur gauche.
  2. Sélectionnez « Votre compte ».
  3. Choisissez « Modifier ».
  4. Complétez/modifiez vos données et confirmez avec « Prêt ».

 

Vous n’avez pas de smartphone ?

Envoyez un e-mail à hello@joyn.be avec les informations suivantes :

  • L’adresse e-mail liée à votre compte Joyn.
  • Votre date de naissance et éventuellement les autres données qui doivent être modifiées.
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