Logo
Français Deutsch English Nederlands
Envoyer une demande Connexion
Comment pouvons-nous vous aider?
  1. Joyn Wecare
  2. Je suis un utilisateur Joyn
  3. Mes points

Je n’ai pas reçu de points chez un commerçant. Que faire ?

S’abonner
Avatar
Saartje
9 janvier 2019 13:23

Il se peut que l’iPad d’un commerçant ne soit pas chargé.

Demandez alors au commerçant si vous pouvez ajouter le solde de points à un autre moment sur votre compte.

Joyn ne peut pas octroyer de points supplémentaires au nom du commerçant.

 

Deel dit artikel
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Aanvraag indienen
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2

Articles associés

  • Un commerçant arrête sa collaboration avec Joyn, que se passe-t-il avec mes points ?
  • Où puis-je épargner des points Joyn ?
  • Puis-je lier plusieurs cartes à mon compte Joyn ?
  • Puis-je lier plusieurs cartes à mon compte Joyn ?
  • Où puis-je recevoir une carte Joyn ?

Articles dans cette section

  • Puis-je voir mes points sur un ordinateur ?
  • Comment enregistrer une récompense ?
  • Où puis-je épargner des points Joyn ?
  • Pourquoi les points que j’épargne chez différents commerçants ne sont-ils pas tous additionnés ?
  • Mes points ont disparu de mon application Joyn. Comment cela se fait-il ?
  • Je ne vois plus mes points dans l’application Joyn. Que se passe-t-il ?
  • Je n’ai pas reçu de points chez un commerçant. Que faire ?
  • Un commerçant arrête sa collaboration avec Joyn, que se passe-t-il avec mes points ?

Besoin d'aide?

Contactez-nous maintenant!

Envoyer une demande

© Joyn Wecare