J’ai perdu ma carte, que faire ?

S’abonner

C'est embêtant. Heureusement, vos points ne sont pas perdus. Du moins si vous avez enregistré votre carte.

C'est ce que vous faites :

  1. Téléchargez l'application Joyn sur votre smartphone.
  2. Connectez-vous avec l'adresse électronique qui était liée à votre carte.
  3. Vos points apparaîtront dans votre aperçu.
  4. Et désormais, vous aurez toujours Joyn avec vous, dans votre application Joyn ! Pratique !

Découvrez ici comment demander le total des points épargnés et le consulter sur votre ordinateur ? 

Vous n’avez pas de smartphone ?

Suivez ces conseils :

  1. Demandez une nouvelle carte Joyn auprès de votre commerçant local Joyn.
  2. Enregistrez-la avec la même adresse e-mail sur l’iPad chez le commerçant
    ou enregistrez-la chez vous via ce lien.
  3. Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail de Joyn avec un bouton pour lier la carte à votre compte. N’oubliez pas de cliquer sur ce bouton !
  4. Votre nouvelle carte est à présent liée à votre adresse e-mail.