J’ai perdu ma carte, que faire ?

S’abonner

C'est embêtant. Heureusement, vos points ne sont pas perdus. Du moins si vous avez enregistré votre carte.

 

Découvrez ici comment demander le total des points épargnés et le consulter sur votre ordinateur ?

 

Encore plus facile : consultez votre total de points avec l’app Joyn sur votre smartphone. Grâce à l’app, vous pouvez toujours consulter votre total de points, où que vous soyez. Même lorsque vous êtes chez votre commerçant local préféré. Vous pouvez également continuer d’épargner dans l’app Joyn. Vous n’avez donc plus besoin de nouvelle carte. Et vous ne pourrez plus jamais les perdre.

 

Vous n’avez pas de smartphone ?

Suivez ces conseils :

  1. Demandez une nouvelle carte Joyn auprès de votre commerçant local Joyn.
  2. Enregistrez-la avec la même adresse e-mail sur l’iPad chez le commerçant
    ou enregistrez-la chez vous via ce lien.
  3. Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail de Joyn avec un bouton pour lier la carte à votre compte. N’oubliez pas de cliquer sur ce bouton !
  4. Votre nouvelle carte est à présent liée à votre adresse e-mail.