J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

S’abonner

Aucun souci, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur la page Internet https://my.joyn.be ou avec l’app Joyn sur votre smartphone.

 

Via l’app Joyn

  1. Ouvrez l’app Joyn sur votre smartphone
  2. Complétez l’adresse e-mail liée à votre compte Joyn et cliquez sur « Continuer ».
  3. Sur l’écran suivant, cliquez en dessous du bouton sur « Mot de passe oublié ? ».
  4. Vérifiez à nouveau votre adresse e-mail et cliquez ensuite sur « Continuer ».
  5. Vous recevrez un e-mail de Joyn intitulé « Définir un nouveau mot de passe ».
  6. Cliquez, dans l’e-mail, sur le bouton « Changez votre mot de passe ».
  7. Introduisez, deux fois, votre nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton « Modifier mot de passe » pour confirmer.
  8. Vous pouvez maintenant vous connecter dans l’application avec votre nouveau mot de passe.

Via la page Internet https://my.joyn.be

  1. Allez sur https://my.joyn.be/
  2. Cliquez sur l’onglet « Utilisateur »
  3. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? ».
  4. Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialiser mot de passe ».
  5. Vous recevrez un e-mail de Joyn intitulé « Définir un nouveau mot de passe ».
  6. Cliquez, dans l’e-mail, sur le bouton « Changez votre mot de passe ».
  7. Introduisez, deux fois, votre nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton « Modifier mot de passe » pour confirmer.
  8. Vous pouvez maintenant vous connecter dans l’application avec votre nouveau mot de passe.